Le refuge de l'espoir
Administrateurs : Julia
 
 Le refuge de l'espoir  Le refuge  La chaterie 

 2 chatons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Membre
Julia
25 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:31:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ils peuvent être adoptés séparément.
Ils n'ont pas encore de noms et leurs caractère sont à définir.
Ce sont deux femelles.

n°1


n°2

Elles ne sont confiés qu'avec un controle régulier car trop de gens adoptent pour leurs jolis yeux, sans être responsables.
Qui veut s'occuper de l'une d'elle ou des deux en attendant ? Et leur trouver un p'tit nom ?
Meghann95
Membre
Meghann95
9 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:37:05   Voir le profil de Meghann95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann95   

Moi je veux bien m'occuper des deux !
Julia
Membre
Julia
25 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:53:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

je préfére d'abord voir comment tu t'en sors avec le chien.
Je prendrai ma décision mercredi.
Meghann95
Membre
Meghann95
9 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:37:59   Voir le profil de Meghann95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann95   

Ok.
Mais c'est toi qui dis le comportement où pas ?


--------------------
J'aime les animaux !
Julia
Membre
Julia
25 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:19:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

oui, pour le week end et le mercredi mais si le lundi, mardi et jeudi t'as pas d eréponse et bien tu peux le faire toi même...
Meghann95
Membre
Meghann95
9 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:36:45   Voir le profil de Meghann95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann95   

ok


--------------------
J'aime les animaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le refuge de l'espoir  Le refuge  La chaterie  2 chatonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum