Le refuge de l'espoir
Administrateurs : Julia
 
 Le refuge de l'espoir  Le refuge  Le chenil 

 Fripouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Membre
Julia
25 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:20:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   


Fripouille est un chien trouvé dans la rue, ramené dans un refuge puis est arrivé ici, aprés la faillite du refuge où il était avant...
Il doit avoir 2 ans, est très joueur et calin, vraiment adorable.
Il s'entend bien avec tout le monde chiens, chats, etc... Seul problème il n'a jamais été éduqué de sa vie et avant de le placer il faut lui apprendre les bases : propreté, assis, couché, marcher en laisse...
Et ce ne sera pas facil car c'est dur d'impliquer des régles à un chien adulte qui n'en a jamais eut...
Qui veut s'en occuper ? Il a surtout besoin d'amour !
Meghann95
Membre
Meghann95
9 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:34:58   Voir le profil de Meghann95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann95   

Moi je veux bien
Julia
Membre
Julia
25 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:51:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok tu peux donc t'occuper de ce bonhomme !
Meghann95
Membre
Meghann95
9 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:37:10   Voir le profil de Meghann95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann95   

Merci


--------------------
J'aime les animaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le refuge de l'espoir  Le refuge  Le chenil  FripouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum