Le refuge de l'espoir
Administrateurs : Julia
 
 Le refuge de l'espoir  Avant-jeu  Question 

 Question importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Question importante
 
proposition 1 !
proprosition 2 !
çà m'est égal !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Membre
Julia
25 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:59:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Souvent je vous ferai des questions pour faire évoluer le jeu, là je me demande si :
1-vous préférez que JE dise les réactions des animaux
OU
2-que d'autres personnes incarnent les animaux...???
A vous de choisir : tapez 1 ou 2 !
ou 3 si çà vous est égal !!!
Meghann95
Membre
Meghann95
9 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:38:43   Voir le profil de Meghann95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann95   

Moi je propose que chacun dise comment l'animal réagis, ce serait mieux, car comme tu n'es là que le mercredi et le week-end...
Julia
Membre
Julia
25 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:11:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

oui je sais, mais aprés c'est trop facil, je confierai peut être à quelques membres de m'aider à faire çà...
C'est vrai que je ne suis pas connecté très souvent, mais çà c'est à cause de mes parents...^^
Alors ceux que çà interesse de m'aider dites le moi par mp !!
Meghann95
Membre
Meghann95
9 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:32:57   Voir le profil de Meghann95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann95   

Pareil pour moi, j'peux plus aller sur l'ordi quand c'est école ! J'peux y aller que le Week-end, et encore.....


--------------------
J'aime les animaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le refuge de l'espoir  Avant-jeu  Question  Question importanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum