Le refuge de l'espoir
Administrateurs : Julia
 
 Le refuge de l'espoir  Avant-jeu  Réglements 

 Les régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Membre
Julia
25 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:43:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Régles de base du forum :
-pour commencer voici les régles qu'il faut impérativement respecter :
*pas de language sms
*vous ne pouvez être qu'à un endroit à la fois
*le respect du forum et de ses utilisateurs
*language clair différenciant action, pensées, paroles et hors jeu

Votre role au refuge :
Vous êtes un bénévole dans un refuge, donc vous vous occupez d'animaux abandonnés et parfois traumatisés pour leur permettre d'être réadoptés. Vous avez aussi parfois un autre role dans le refuge comme vétérinaire, famille d'acceuil, etc...

Votre vie en dehors
Vous avez une maison et devez aussi vous occupez de vous : manger, dormir, avoir une famille...
Le forum évolurera selon vous : si vous avez des enfants, nous ouvrirons une école, etc...

S'occuper des animaux
Vous devrez vous occuper des animaux en respectant qu'une semaine soit environ un jour dans le jeu. C'est moi pour l'instant qui vous dirai la réacton des animaux quand vous vous en occupez (je viendrai le mercredi et le week end.) Je ferai çà le plus justement possible.

Adopter un animal
Ceux qui adoptent les animaux sont :
-vous les bénévoles et ils vivront avec vous, mais vous devrez bien vous en occuper !
-les membres d'écuries virtuelles ou d'autres sites partenaires (vous pouvez proposer votre site)

Les animaux non adoptés
ici pas d'euthanasie mais les animaux que l'on ne réussit pas à faire adopter sont gardés ici tant qu'on a de la place, mais si, d'autres animaux ont besoin de la place, on doit supprimer l'animal du forum...
-transfert dans un autre refuge virtuel si nous avons un partenaire
Ou
-autre selon le cas

Les journées portes ouvertes
C'est l'occasion pour les membres de sites partenaires de venir adopter un animal. Pour cela, il faut que le mebre envoie un e-mail ou un mp :
-à moi même
-au membre s'occupant de l'animal.
précisant le site duquel elle fait parti et son pseudo sur celui-ci.
Nous étudierons la situation de cette personne sur le site dont elle est membre et dirons si oui ou non, elle peut dopter.

Argent
pas d'argent mais pas d'abus !

Et je crois que c'est tout, si vous avez des quetsions...
leia85
Nouveau membre
leia85
6 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:39:03   Voir le profil de leia85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia85   

je ne sais pas si il faut signer ou pas mais je signe quand meme:*leia85*
twenny
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 00:57:49   Voir le profil de twenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twenny   

je signe le réglement....

lu et approuvé par twenny
Haut de pagePages : 1  
 
 Le refuge de l'espoir  Avant-jeu  Réglements  Les réglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum